Les modalités de traitement des réclamations de toutes les parties prenantes
Le Centre de formation Nolivos Conduite s’engage dans une démarche Qualité. Dans ce cadre, il convient de recueillir les réclamations afin d’améliorer en continu la qualité de nos offres et de nos services. Une réclamation est l’expression d’une insatisfaction. Nous vous invitons donc à renseigner cela et à le renvoyer par mail à l’adresse suivante : edcnolivosconduite@gmail.com ou bien de contacter Mr PIERROT Philippe, gérant de l’auto-école au 0690 74 58 83

Processus de traitement des réclamations
Par l'observation, le questionnement et l'écoute, deviner les réclamations non exprimées. Identifier clairement la personne qui fait une réclamation (nom, fonction téléphone, courriel, adresse) ainsi que l’objet de la réclamation

  • • Identifier la réclamation
  • • Prendre contact immédiatement (courrier, email, téléphone) et proposer éventuellement un rendez-vous.
  • • Proposer une action à entreprendre afin de trouver la cause du problème et d'y remédier
  • • Fixer une échéance réaliste en fonction des possibilités
  • • Agir concrètement en apportant la réponse promise
  • • Informer le client du suivi
  • • Clôturer la réclamation avec l’accord du requérant.
  • • Inscrire le déroulement de la réclamation dans le tableau prévu à cet effet.

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